UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

LE MEILLEUR EST A VENIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hello Utopia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ledwinka2013

Ledwinka2013


Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=497593
Messages : 229
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 47
Localisation : Villefranche sur Saône

Hello Utopia Empty
MessageSujet: Hello Utopia   Hello Utopia EmptyLun 3 Fév - 15:05

Salut tout le monde,

Je passe vous voir pour faire un petit coucou et surtout voir ou s'en était du sondage. Je pense que c'est vraiment pas une mauvaise idée de patienter encore, ici la mentalité est saine et conviviale, ne lâchez rien. Sinon, de mon coté, maintenant je suis à la Garde Prétorienne I, ya une bonne mentalité qui me convient, mais ça reste moins conviviale qu'a Utopia! L'effet de taille surement et surtout le changement, ils sont très accueillant et porté sur l'humour, bien qu'avec le monde qu'il y à, certains humours ne sont pas compatible avec tout le monde. Pi c'est totalement différent comme fonctionnement, faut juste s'y faire, et faire la part des choses, discuter avec ceux qui en valent le coup et ignorer ceux qui sont là pour les aides financières et qui partirons après. ;)Mais déjà en quelques jours, j'ai énormément appris en technique de formation des joueurs et en tactique de match! Ils sont super bien structuré, et documenté, je reste impressionné!
Je me suis aussi aperçus qu'actuellement il y avait un gros calme plat dans plus ou moins toutes les Ententes, donc je pense vraiment que vous devriez continuer pour garder ce petit endroit utopique qui est si paisible. Je reste persuadé que nous nous retrouverons plus tard, j'étais bien ici mais il fallait que j'ailles apprendre certaines choses pour compenser le faite que nous pouvions pas transmettre notre savoir à des jeunes clubs, puisque actuellement sa n'a pas l'air de les intéresser. Vivement que ça change! Wink
Bon, j'vais vous laisser, si ça ne dérange personne je pense revenir vous voir régulièrement, et pourquoi pas vous aider à trouver de bonne recrus.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
adya974

adya974


Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=484845
Messages : 470
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 41
Localisation : ile de la reunion

Hello Utopia Empty
MessageSujet: Re: Hello Utopia   Hello Utopia EmptyLun 3 Fév - 16:37

salut et merci de ton passage, c'est cool de ne pas nous oublier Wink
pour ce qui est du sondage c'est un peu en stand-by, car moi alaghir, augustin et d'autre je crois aussi on est plus sur le fait de ne pas rejoindre une nouvelle entente.
je pense que ça restera comme ça dans l'entente en esperant trouver des recrues qui soit investit dans le forum et dans le jeu. ça remotivera surement pas mal d'entre nous.
a+ et bonne chance dans ta nouvel entente
Revenir en haut Aller en bas
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Hello Utopia Empty
MessageSujet: Re: Hello Utopia   Hello Utopia EmptyLun 3 Fév - 17:17

Hello mec...
Bonne continuation dans ta nouvelle vie vf, ici les cadres veulent qu'Utopia vivent, alors UTP vivra, même à 6 ou 7 Wink
Passe quand tu veux, tu seras ici chez toi pour les siècles des siècles... Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
Billie Preks

Billie Preks


Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=455570
Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Martigues (vers Marseille)

Hello Utopia Empty
MessageSujet: Re: Hello Utopia   Hello Utopia EmptyVen 7 Fév - 20:21

Tu seras toujours le bienvenu ici !
Je plussoie sur ce que peut t'apporter une grosse entente: deux saisons à la Légion Viking m'ont plus appris que tout le reste de mon parcours Wink
Pour ce qui est d'Utopia, pour ma part j'en serais tant qu'il y aura d'autres membres qui en sont aussi Smile
Repasse quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Utopia Empty
MessageSujet: Re: Hello Utopia   Hello Utopia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Utopia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia cup 5
» Utopia Cup S56
» Palmarès Utopia Cup
» Prime utopia cup saison 56
» Inscription Utopia cup 3ème édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: Utopia :: Les amis de l'Utopia-
Sauter vers: