UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

LE MEILLEUR EST A VENIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anraye retire ça candidature.

Aller en bas 
+7
Billie Preks
pepette
olympiquega
François
Pierre.D
greg aveyrao
5er54e54er54er54er54er54g
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5er54e54er54er54er54er54g




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=492535
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:32

Je retire ma proposition , bonne chance à l'entente


Dernière édition par Anraye le Sam 27 Avr - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:34

Candi très complète la foi je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
5er54e54er54er54er54er54g




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=492535
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:35

greg aveyrao a écrit:
Candi très complète la foi je dis oui Smile

merci et une chose , je reste dans l'entente pour 2 saisons , je prolongerais si nous sommes dans le top 50
Revenir en haut Aller en bas
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:38

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
Pierre.D




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=491883
Messages : 190
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:40

Pour moi c'est non. Sa sera je pense le seul non, comme d'hab Smile

Mes raisons ???
*tu es jeune, 14 ans dans un groupe d'adulte, la conversation risque d'être difficile.
*tes infras sont sous développer, pour moi vu els joeuurs que tu as, tu vas jamais pouvoir avancer avec les salaires que tu dois payer.
Donc je me demande, tu veux être avec les meilleurs, être dans le top 50, mais tu as encore pas mal de boulot.
Nos deux clubs ont 4 jours d'écart j'ai des joueurs plus faible que els tiens, mais des infras très solide, donc en terme de développement je vais pouvoir avancer, toi non.
*4 passages / semaine sur le forum...pas suffisent à mon sens.
*enfin tu n'es pas encore avec nous et tu mets déjà des conditions, tu veux être dans cette entente et être dans 2 saison dans le top 50??? un réel membre avec de tel ambition ferait atteindre le top 50 avec son entente...tu n'as aucune condition à mettre...tu n'en as pas la crédibilité.
*Pour finir, je parlerais de loyauté, qui est dans ton cas un réel problème!

Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 212
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : Les Epesses

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:50

Oui pour moi!!! Wink
donc moi j'ai 12 ans il faut que je me barre de cette entente!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olympiquega




Messages : 71
Date d'inscription : 25/02/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:55

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 19:58

pour moi j'ai une réponse...............
1- je dis non; parce que on ne fais pas du chantage a une entente parce que tu est d'un bon niveau
Ici nous voulons des personne qui veut vraiment faire partie de l'aventure
qui veut que l'entente soit parmi les meilleurs de la VF pourquoi pas parmi le top10
...............je dis non pas pour ma rigueur, mais non parce que tu ne croix pas a cette entente et a son projet
.................va cherche une autre entente qui pourra t'accepter pour deux saison
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 20:10

ne dite pas oui, pour dire oui après ses clubs ne pourras rien donner a l'entente..
nous devons bien étudier les candidature avant de dire oui ou non.
dite moi un niveau1, 18piont, avec des joueurs qui ne vont pas le permettre de bien ou de vite évoluer..
il parle là du top50, mais la question que je pose est que:
combien de points pense t'il gagner dans les inter entente
en deux saison pense t'il qu'il pourra servir cette entente en quoi
qu'elle est sa motivation de faire partir des UTOPIA
je vous dis il doit cherche une autre entente, le fais n'est pas de remplir notre entente après on se être toujours sur place......
je dis toujours nonnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 20:15

Ok les avis sont motivés, pas de problème...On en tiendra compte... Ce que vous dites peut aussi motiver le membre à revoir sa position... Si vous estimez qu'il doit modifier certaines choses, nous sommes là pour l'aider, chacun mérite sa chance...
Après la majorité l'emportera...
Et il y a des places de recruteurs à prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
pepette




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=488681
Messages : 33
Date d'inscription : 04/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 20:20

pour moi, c'est oui
j'ai 14ans, je dois partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 20:24

OK, mais je vous demande personnellement de laisser cette candidature jusqu'à demain 20h pour donner la possibilité a d'autre membres de répondre..............
et de laisser le candidat de répondre a nos préoccupation..........je vous remercie a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 20:29

s'est n'est pas l'age le problème(pepette,Pierre.D), je ne le juge pas pour ses 14ans
l'age n'est pas important je reconnais que pierre.D a très mal parler para-port a l'age
mais pierre.D a très bien parler a la suite,donc ne vous accroché pas sur l'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 20:42

pour moi c'est non pourtant je dis oui facilement mais là je suis d'accord avec Pierre sur le fait qu'il va rester 2 saisons et puis partir ça va servir à rien et est-ce qu'il va se donner à fond aux matchs IE ? ça on ne le sait pas. Notre entente progresse à son rythme et c'est mieux que d'aller trop vite. En plus il se connecte que les jours de matchs pas très actif tout ça. C'est vrai qu'on à une vie en dehors mais c'est le stricte minimum que tu fais. Donc si tu veux le top 50 assez vite nous on le fera mais un peu plus longtemps peut-être, mais avant tout on veut que les membres de cette entente s'y sentent bien mais pas partir au bout de 2 saisons et comme là dit elwin faire partie de l'aventure. En plus tu pose des conditions assez haute et tu n'es pas encore dans l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.D




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=491883
Messages : 190
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 21:35

Pour revenir sur se qui vous préoccupe, j'assume ce que j'ai dit et d'ailleurs c'est dans ma candidature, je m'en suis jamais cacher, l'age à une importance à mes yeux, ce n'est pas discriminatoire, c'est juste logique, on a pas les même sujet de conversation à 14 ans par rapport à des personnes de 20 ans.
De 14 ans à 20 ans, environ, on évolue à une vitesse folle, les centres d’intérêt et les priorité change très vite, voila pourquoi un vraie débat est impossible.

Alors si ces quelques mots, qui n'engage à rien, vous font dire que vous devez quitter l'entente, alors que je ne suis qu'un simple membre comme la plus part d'entre nous, je suis désolé mais c'est justement la preuve de ce que je dis juste au dessus...la maturité n'est pas encore acquise. Je précise que ce que je dis n'est pas péjoratif, une simple discutions et échange de point de vue.

Bref pour revenir sur la candidature, j'ai donné mon point de vue, la majorité l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Preks

Billie Preks


Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=455570
Messages : 828
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Martigues (vers Marseille)

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 23:32

Je rejoints principalement Pierre.D et elwin sur le negation concernant la candidature, si ce n'est que je ne m'accorde pas sur la question de l'âge. L'âge ne fait pas tout, certains sont des gamins, d'autres sont plus mûrs, c'est comme ça. Exemple concret d'ailleurs ici, Anraye nous a fait une candidature très complete et agreable à lire malgré tout.

Sinon, à part ça, je suis du coté des votes negatifs. Un jour, il faut dire non. C'est bien beau d'accepter plein de monde comme ça, mais faut pas abuser. Je ne veux pas d'une entente qui recrute pour le resultat, y'a deja bien assez d'ententes qui adoptent ce systeme repugnant. Un type qui vient, dit qu'il reste deux saisons voir si on tape le top 50 et sinon se barre, j'appelle ça un mercenaire. Je prefere accepter à la pelle pleins de clubs faibles mais dont les managers sont agreables et on envie de progresser dans une entente cordiale plutot que des affamés de victoire qui n'en ont rien à faire de qui est dans l'entente.
Je n'ai meme pas pris la peine de regarder ton club, Anraye, ta candidature et tes dires m'ont suffit, et à moins que tu changes de point de vue (ce dont je doute fortement), je ne veux pas de toi parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alaghir




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=482953
Messages : 627
Date d'inscription : 04/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptyVen 26 Avr - 23:59

Je ne suis pas d'accord non plus, je pense sincèrement qu'on a rien à gagner à accueillir ce type de joueur (l'age n'entrant nullement en compte, simplement la façon de se présenter, de s'adresser aux autres).

Moi un bonhomme qui me fout la pression d'entrée, il dégage. Je veux bien qu'on accepte des jeunes, mais il ne faut pas qu'on sacrifie l'ambiance de l'entente pour un mec.

Autre chose, comme dit plus haut, un bonhomme qui se pointe, dit clairement qu'il n'a pas l'intention de rester plus de deux saisons dans l'entente sauf à finir dans le top 50, sachant que l'on vise le moyen terme, le but étant d'avoir une entente compétitive sur la durée, je me demande pourquoi il a posé sa candidature en fait Surprised... ^^

Donc non, et désolé pour le ton, mais j'avoue que ça m'a un poil gonflé Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 5:32

Après une bonne nuité de réflexion je change mon oui en non...
Le fait que tu ne t'imagines pas t'investir plus de deux saisons au sein de notre entente, sauf à certaines conditions me gène...
D'ici deux saisons l'objectif ne sera pas le top 50 et, d'ailleurs nous n'y parviendrions pas, donc tu nous quitteras...
La devise de notre entente est "le meilleur est à venir", nous construisons sur le long terme, avec des gars de 7 à 77 ans qui veulent grandir avec nous...
Et c'est seulement ce point qui me turlupine. Ton age n'est pas un problème, ta candi est agréable à lire. Mais l'Utopia c'est de l'entraide avant tout, la compétition bien sûr, mais pas à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
5er54e54er54er54er54er54g




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=492535
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 6:17

greg aveyrao a écrit:
Après une bonne nuité de réflexion je change mon oui en non...
Le fait que tu ne t'imagines pas t'investir plus de deux saisons au sein de notre entente, sauf à certaines conditions me gène...
D'ici deux saisons l'objectif ne sera pas le top 50 et, d'ailleurs nous n'y parviendrions pas, donc tu nous quitteras...
La devise de notre entente est "le meilleur est à venir", nous construisons sur le long terme, avec des gars de 7 à 77 ans qui veulent grandir avec nous...
Et c'est seulement ce point qui me turlupine. Ton age n'est pas un problème, ta candi est agréable à lire. Mais l'Utopia c'est de l'entraide avant tout, la compétition bien sûr, mais pas à tout prix...

Non t'inquiete je reste c'est une blague mdrr , comme si y'avait des clauses de sortie sur virtua
Revenir en haut Aller en bas
5er54e54er54er54er54er54g




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=492535
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 6:24

Pierre.D a écrit:
Pour moi c'est non. Sa sera je pense le seul non, comme d'hab Smile

Mes raisons ???
*tu es jeune, 14 ans dans un groupe d'adulte, la conversation risque d'être difficile.
*tes infras sont sous développer, pour moi vu els joeuurs que tu as, tu vas jamais pouvoir avancer avec les salaires que tu dois payer.
Donc je me demande, tu veux être avec les meilleurs, être dans le top 50, mais tu as encore pas mal de boulot.
Nos deux clubs ont 4 jours d'écart j'ai des joueurs plus faible que els tiens, mais des infras très solide, donc en terme de développement je vais pouvoir avancer, toi non.
*4 passages / semaine sur le forum...pas suffisent à mon sens.
*enfin tu n'es pas encore avec nous et tu mets déjà des conditions, tu veux être dans cette entente et être dans 2 saison dans le top 50??? un réel membre avec de tel ambition ferait atteindre le top 50 avec son entente...tu n'as aucune condition à mettre...tu n'en as pas la crédibilité.
*Pour finir, je parlerais de loyauté, qui est dans ton cas un réel problème!


VirtuaFoot est un jeu de manageur , on a pas besoin d'avoir 27 ans pour contrôler une équipe ou venir dans une entente
Revenir en haut Aller en bas
5er54e54er54er54er54er54g




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=492535
Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2013

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 6:45

Je n'ai pas été correct , je m'en excuse , je suis pret à repouser ce que j'ai dit (non seulement vous etes dans le top 100 mais en plus vous laisser la chance au niveau 1) , j'aimerais vraiment collaborer avec vous à la réussite de l'entente et je resterai jusqu'a que vous voulez que je partent.
Revenir en haut Aller en bas
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 9:08

Bon je veux bien t'accorder une chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
Pierre.D




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=491883
Messages : 190
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 11:36

perso mon jugement sur la candidature ne changera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
François




Messages : 212
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 23
Localisation : Les Epesses

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 11:54

pierre je comprend que certaine chose te choque et moi aussi même si j'ai dit oui mais l'age se n'ai pas une excuse car il y a beaucoup beaucoup de manager vf qui sont des moins 18.
Alors:de 1 il y en a de cette entente qui parte (moi et d'autre)
de 2 avoir une entente ou tout le monde a plus de 18 ans ses rare ou alors ses les plus fort genre le top 5 et le top 5 ont i est pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.D




Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=491883
Messages : 190
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 34
Localisation : Nord

Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. EmptySam 27 Avr - 12:19

EDIT: Post effacé par moi même, car coup de gueule inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anraye retire ça candidature. Empty
MessageSujet: Re: Anraye retire ça candidature.   Anraye retire ça candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anraye retire ça candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: Utopia :: Candidatures-
Sauter vers: