UTOPIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UTOPIA

LE MEILLEUR EST A VENIR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fil conducteur pour ta candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg aveyrao
Admin



Messages : 1348
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42
Localisation : Rodez

Fil conducteur pour ta candidature Empty
MessageSujet: Fil conducteur pour ta candidature   Fil conducteur pour ta candidature EmptyMar 12 Fév - 15:54

Voici quelques éléments pour t'aider à te présenter aux membres de l'Utopia... Dans un nouveau message que tu posteras...

Ton prénom, ton âge...
La présentation de ton club... (Lien, historique rapide, etc...)
Ta motivation à jouer a vf...
quelles ententes tu as fréquenté auparavant... et pourquoi tu n'y es plus...
La raison de ta venue en Utopia...

Voilà, et puis bien sûr pleins d'autres choses qui te passeraient par la tête...

Voici deux exemples de candis...

Salut, donc moi c'est Axel, allias quequel. Je vais bientôt avoir 18 ans, et je passe un bac ES en Juin. Je suis passionné par tous les sports, plus particulièrement par le foot.
Mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=406117
J'ai un CDF de niveau 10, boutique niveau 9, chaine tv niveau 2 et boutique niveau 5
Objectif : Vendre tous mes joueurs pour me reconstruire une équipe digne de ce nom et proposer des joueurs à la sélection.
Après la dissolution du SEIREITEI, qui a été ma famille pendant 2 ans, j'ai décidé de rejoindre les ELU pour y retrouver mes anciens camarades. Cependant, ça ne s'est pas très bien passé.. On a donc décidé, avec Greg, de reconstruire une entente, qui j'en suis sur, est promise à un bel avenir !!

ou

Bonsoir!

Je fais une candidature en bonne et dûe forme (meme si y'a que nous sur le forum :3 ) histoire de bien faire.

Je m'appelle donc Jeremie, j'ai 18 ans, et vis à Martigues, une ville de taille plutot moyenne, aux alentours de Marseille.
IRL, je suis actuellement ce qu'on pourrait appeler un branleur, un dechet... Bref, je suis déscolarisé, sans aucun diplome (Si! Le Brevet des Colleges!), sans emploi... Voila voila.
A part ça, je suis musicien. Je joue de la guitare de puis que j'ai 8 ans, et suis de ce fait guitariste au sein d'un groupe de metalcore.
En option, j'ai fait un an de basse, un an de chant, et un an de piano. Quand le temps (et l'argent) me reviendront, je compte me mettre à la batterie et au violoncelle.

IG, je suis manager du club AS Sadisgrad FC, club créé un 6 Juin 2012 si ma memoire est bonne (je verifie..) Ah ben non, je suis mauvais, c'etait un 3 Juin.
Bref, petit historique:
L'ASSFC, au cours de ses quelques saisons d'existences, a fait parti de 3 ententes differentes. La New Center Love Soccer (©N©LS©), le Seireitei (°SRT°), et, encore actuellement, de la Legion Viking (¤LV¤).
Niveau championnat (champ. de Provence), mon club a passé une saison en division 6 (montée en division 5 sans titre (meilleur 2nd)), trois saisons en division 5 (deux maintiens puis une montée), une saison en 4eme division (un maintien bien merité), et actuellement encore une saison dans cette division.

Petite fiche technique

Niveau club: 4 (418pts)

Stade: 100 000 places
Infirmerie: Niveau 2
CdF: Niveau 6
Boutique: Niveau 7 (stocks à 49 000)
Chaine TV (Sadis TV): Niveau 2 (Audience à 486 293)

Staff:
Entraineur adjoint (32)
Recruteur Junior (44)
Kiné (24)
Jardinier (49)
Respons. Marketing (45)
Consultant sportif (22)


Pourquoi je suis motivé à jouer à vf? Euh... Absolument aucune idée. Ca fait 8 mois que je suis dessus, j'y suis plusieurs fois par jour, je suis tellement à fond dans le jeu que je parle de mes resultats en championnat à tout mon entourage alors qu'il ne connait meme pas le jeu, je ressens le stress lors de matchs importants... Et pourtant je n'aime pas le foot IRL.

Je viens aujourd'hui en Utopia car representant à mes yeux une reunification de quelques anciens membres du Seireitei, entente au sein de laquelle je me suis le mieux senti. Je suis determiné à aider l'Utopia à regagner la même gloire qu'a eue le Seireitei à une epoque.

Si vous ("vous", aha, la blague) avez des questions, n'hesitez pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://utopiavf.forumgaming.fr
DEDEJ

DEDEJ


Lien du club : http://www.virtuafoot.com/#home
Messages : 155
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

Fil conducteur pour ta candidature Empty
MessageSujet: Re: Fil conducteur pour ta candidature   Fil conducteur pour ta candidature EmptyDim 7 Juil - 17:18

Bonjour à tous.
Je m'appel David, j'ai 27 ans et je suis né à Toulouse.
J'ai pratiqué le football à l'age de 13 ans dans mon petit village au poste de milieu. A 16 ans, le village voisin Balma.S.C (Niveau CFA) est venu me voir, pour intégrer le centre de formation. J'ai arrêté pour poursuivre mes études, puis à 20 ans j'ai repris le football, dans un club des quartiers toulousain au T.A.C (niveau DHR). Ma première année, j'avais les crocs en voyant jouer l'équipe première. Puis la deuxième année se fut l'euphorique. Appelé à jouer en équipe première, 7éme tour de coupe de France perdu 3-0 contre Toulouse Fontaine (Niveau CFA) et a une place de jouer en DH pour la saison suivante. Puis,... la claque!! Blessure en pré-saison, contraint et forcé d’arrêter le sport. Du coup, j'ai signé au F.C. Boite de nuit avec mes amis !!

Mon club:
VILA ROSA.F.C (Depuis le 08/04/2012) http://www.virtuafoot.com/#club?uid=445007
Niveau 3
Stade: DEDEJ ARENA (80.000 places)
Infirmerie: Niveau 5
Centre de formation: Niveau 6
Boutique: Niveau 7
Chaine T.V: Niveau 3
Palmares:
Champion de division 6 Midi-Pyrénées (Saison 49)
Champion de division 5 Midi-Pyrénées (Saison 52)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fil conducteur pour ta candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UTOPIA :: Utopia :: Candidatures-
Sauter vers: